Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ok donc c'est un défaut sur la mienne et sur celle de "Logam", au moins. Deux Highland propulsion. C'est un hasard ou un problème collectif ?
Est ce que d'autres possesseurs de Highland propulsion pourraient confirmer qu'ils n'ont aucun souci avec ce tiroir quand il a chauffé ou inversement qu'ils ont le même souci .
Parce que si je vais voir Tesla tout seul avec un problème tiroir reproductible uniquement en situation de surchauffe, ça va prendre des semaines.
Merci de vos retours.
Pour l'instant pas de problème pour moi. Après on a pas passé l'été mais j'ai déjà eu plus de 45° dans la voiture.
Moi aussi mais je précise que je ne pense pas que cela soit lié à la température interne de l'habitacle mais dans le cas où le soleil éclaire directement la console par les vitres latérales sur le coup de midi. Ce qui donne beaucoup plus de 45° sur la surface éclairée.
Oui, d'autant que votre voiture est une livraison de mai. La mienne est une livraison de début décembre. Le même problème à 6 mois d'écart, on n'est plus sur un problème de montage sur un petit lot, il y a autre chose.