Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En ce qui me concerne je constate principalement une nette amélioration de l’autopilot et principalement pour maintenir le cap dans les virages. Faire des km sur autoroute, ça devient vraiment easy
Je pense toutes les caméras sauf celle du coffre arrière.
En ce qui me concerne, j’ai eu la modification sans payer, j’avais une autre réparation de prévue et les caméras ont été changées en même temps
D après les notes, correction mineure. J ai pas encore roulé depuis.
Edit
Un peu roulé aujourd'hui, sous pluie très fine, je n ai pas eu besoin de toucher aux essuie glaces alors qu autrement la pluie légère c était pas son fort, pas remarqué d autres changements
Pour information, je sors tout juste de Tesla.
J'ai demandé la prise en main car aucune mise à jour depuis le mcu2 ni logiciel ni carte.
Résumé de la réparation : reprogrammation de la carte autopilote hw3. Le technicien m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de changer les caméras elles étaient bonne pour la version de la voiture.
J'suis maintenant en 2024.14.9.
Et ce n'est pas pris en garantie car ce n'est pas un problème Matériel mcu2 hw3 mais software et c'est pas inclus.
Génial TESLA pff
Mise à jour vers la 14.9 en cours.... Amélioration mineure, mais assez lourd car ça m annonce 1h 10 de maj.
Bizarre ton truc, si tu as payé le mcu2 la moindre chose c est que il te le programment correctement.
Mise à jour vers la 14.9 en cours.... Amélioration mineure, mais assez lourd car ça m annonce 1h 10 de maj.
Bizarre ton truc, si tu as payé le mcu2 la moindre chose c est que il te le programment correctement.
C'est ce que j'ai dit à la vendeuse..
Ce qui est garantie est le Matériel pas la reprogrammation..
C'est ce que j'ai dit à la vendeuse..
Ce qui est garantie est le Matériel pas la reprogrammation..
Ok
C est foireux comme raisonnement que ce soit soft ou Hard ça doit fonctionner après un remplacement. J ai fait changer le calculateur d ouverture de boîte à gant. Ça gère aussi le verrouillage centralisé donc ils m ont reprogrammé les clés. T imagine s il m'avaient dit ben non, la reprogramation des clés c est en plus, votre problème de boîte à gant est réglée, mais vous en avez un autre à payer en plus