Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le titre de l'article est débile. En revanche, il est bon qu'un scientifique de haut rang comme Yann Le Cun (un des top expert au monde, l'inventeur des réseaux de neurones convolutifs, une des avancées majeure en IA) remette à sa place toutes les c... de Musk; et il y a du boulot !
Yann le dit lui-même: Musk fait de très bons produits (je témoigne, ayant Tesla plus Starlink). Mais en tant qu'être humain, quel c...
L'un est un scientifique, l'autre est un businessman. On compare ici des choux et des navets.
L'un peut se vanter de son nombre de publications (même si j'ai des interrogations sur ses contributions : presque un article publié chaque semaine depuis 2 ans... WTF ?! Et je sais de quoi je parle !), mais l'autre peut se vanter des succès de ses nombreuses sociétés.