Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai fait quelques essais avec la commande vocale, mais j'avoue avoir assez vite abandonné car je n'arrive pas à faire grand chose. En particulier, je n'arrive pas à demander à appeler un contact par téléphone. Quelle est votre expérience à ce sujet ?
La gestion du téléphone est globalement bien faite, mais je n'arrive pas à trouver comment appeler un contact à partir de la saisie de son nom. Je vois uniquement une liste par nom ou prénom. Il faut ensuite scroller et cliquer une (petite) lettre dans la marge pour affiner la recherche. Ce n'est pas pratique du tout... Savez-vous comment faire apparaître le clavier ?
Je me suis connecté à mon agenda Google et les activités du jour apparaissent sur l'écran quand m'installe dans la voiture. Ca peut être très pratique ou bien manquer de confidentialité, selon les circonstances. Heureusement qu'on peut le désactiver facilement.
Je n'ai pas réponse à toutes tes questions mais voila quelques infos :
J'utilise la commande vocale principalement pour la navigation et cela fonctionne bien avec par exemple "Aller à 17 rue du bac à Auxerre" ou "Aller au Centre commerciale Parly 2".
Je n'ai pas testé pour le téléphone mais je sais que tu peux scroller la liste rapidement en positionnant ton doigt au niveau des lettres.
Pour l'agenda tu as du le voir mais tu peux le faire apparaître Jamais / tout le temps / le matin / le soir au choix, c'est pas mal.
Je vais essayer la commande vocale pour téléphoner, je te dirais.
Oui j'ai testé en rentrant du boulot "Appeler Robert" (bon en fait me femme ne s'appelle pas Robert mais c'est pour donner un exemple ) et cela a très bien fonctionné.
J'utilise constamment la commande vocale de mon téléphone et elle s'en sort très bien même avec les noms à consonance germanique que nous portons dans la région. Les premiers essais fait dans la voiture ne passaient pas avec ces contacts pourtant habituels. Si vous me dites que cela fonctionne bien, je vais y arriver aussi. Merci pour le coup de main !
Bonjour à tous
J'ai un soucis avec la commande vocale du téléphone sur ma model Y, lorsque j'appuie une fois sur la molette droite et que je demande "appelle....." Rien ne se passe et ça m'affiche "commande non comprise" alors que cne sont des numéros rentrés dans mes contacts.
Le téléphone de la Tesla ne fonctionne que s'y j'appelle via mon téléphone.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci d'avance
Pour ma part, la commande vocale marche bien pour les prénoms mais moyennement pour les noms. Je demande donc "appeler prénom" et je sélectionne ensuite sur l'écran la personne que je veux appeler.
Concernant la liste des contacts, il y a aussi possibilité de faire une recherche en saisissant les premiers caractères du nom du contact.