Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une nouvelle mise à jour de nos Tesla arrive en version 2024.20
Quelles améliorations ? Quelles surprises ? Quels bugs ?
Dans ce sujet, nous discutons de sa disponibilité et des nouvelles fonctionnalités apportées par cette mise à jour.
Inutile de poster un message pour dire « Je n’ai pas eu la mise à jour ».
Si vous avez des questions sur le téléchargement et l'installation des mises à jour, consultez le tutoriel de BlogTesla en cliquant sur l’image :
Oui, il y a des fonctionnalités communes, donc c'est normal qu'ils les notent pour tous les modéles. Mais il y en a qui sont spécifiques au Cybertruck, et il n'y a aucune raison valable pour pousser cette Maj dans les autres modèles.
je viens de vérifier ton lien: les infos ont changé: par exemple le <hot weather improvement n'était noté que CT, et maintenant il concerne tous les modèles
Pour dissiper tout malentendu, les phares ne vont pas "devenir" directionnels (comme ils l'étaient sur mon précédent Coupé Laguna), mais les phares matriciels peuvent simuler cette propriété directionnelle
C'est une excellente chose. Je me suis fais la réflexion en rentrant de nuit ce weekend, lorsque l'on prend une épingle à faible vitesse, on y voit vraiment rien à l'intérieur du virage. S'en est presque dangereux. J'espère que cette mise a jour pourra ameliorer cela, meme si techniquement cela me semble limité par le positionnement des leds.
Je ne sais pas à quoi il faut s'attendre avec cette MAJ, maic effectivement les côtés l'efficacité de l'éclairage fait vraiment défaut manque vraiment sur les TM3.
Je vais avoir l'impression d'avoir une nouvelle voiture après avoir fait les dernières MAJ quand je vais récupérer mon TMY courant Juin après 4 mois en carrosserie