Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma voiture étant en réparation, l'application m'a indiqué hier qu'une mise à jour était dispo. je l'ai validé mais je ne sais pas quels ont été les mises à jour ? Quelqu'un à des infos ??
La 2019.20.4.2 et la 2019.20.4.4 partagent la même release note. J’ai aussi eu cette 4.4 et rien de nouveau à signaler pour ma part. Mais je n’ai pas la voiture depuis assez longtemps pour les petits détails qui auraient pu changer.
Comme je le suggérais sur un autre sujet lié aux mises à jour est-ce que tu as essayé de contacter l’assistance ou le service center ? Je pense que sinon tu vas attendre très longtemps ;-)
Dans mon cas il a fallu 10 secondes pour relancer une mise à jour qui ne passait pas.
En testant le superchargeur j’ai envoyé une demande via l’application comme tu as dit.
Manon du SC d’Aix à déclenché immédiatement sur la 4g la dernière mise à jour et m’a prévenu par mail.
C’est donc en cours, sur le wifi de la maison pour finir la dernière moitié (c’est pas si gros en fait)