Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ca y'est le mien est enfin installé.
Installé au tesla store de Montpellier en 1h
Par contre la prise pour remorque est placée sous la voiture (et pas tout proche de la boule), et est donc plus loin que sur toutes les autres voitures que j'ai pu avoir.
Bilan, le cable de la remorque est trop court.
J'ai commandé une rallonge de cable, que j'utiliserai sur mes deux remorques et porte vélo
Merci pour l'info , Je comptais remplacer la prise de la remorque par une prise 13 broches ( suite au post qui explique que à cause de l'orientation verticale de la prise sur la tesla , si tu utilises un adaptateur , ça baisse l'ensemble et ton câble peut frotter par terre en cas de bosses ) , mais si je suis dans ton cas , va faloir faire une rallonge qui fasse aussi la conversion 13 broches -> 7 broches ... Tu as trouvé ça tout fait ?
Montage de l'attelage sur ma voiture samedi dernier chez Costume Car : super accueil, super boulot en 1h. Le mode remorque n'est pas activé mais c'est faisable par un ranger à l'occasion d'un entretien.
Premier problème pour moi: l’icône Remorque est constamment en rouge, alors que le mode remorque est désactivé.
Ce logo n’apparaissait pas après l’installation, je m’en suis aperçu hier mais je ne sais pas s’il est présent depuis plus longtemps (lundi par exemple, lorsque je l’ai amené à la station de lavage…)
⚡️ Y Premium GAP 🖌️Quicksilver 🪝Attelage 🛞19’ 💺noir 📝 21.04.26 🔑 03.07-02.08 📍 Maurepas
Cela t’arrive lorsque tu débranches ta remorque?
Il te suffit dans ce cas de désactiver manuellement le mode remorque. (Je tape remorque dans « recherche » sur l’écran.
Je le fais à chaque fois que je détache mon faisceau.
M3 / Propulsion / Attelage / via ALD depuis 06/01/2024
Bonjour @tous,
je suis sur Bordeaux (dépendant du TC de Mérignac)
Commande passée le 17/05, RDV initial fixé au 31/05 puis décalé au 01/06 pour au final glisser au 01/07.
Je me fais balader (j'ai appelé le SAV => "je les appelle qu'ils vous contactent" = silence radio...).
D'autres personnes dans ce cas (sur la région bordelaise) ?
Merci pour vos retours.
Enfin après 6 mois d’attente, attelage posé cette APM à domicile par un technicien très compétent en 1h00 explications comprises. Par contre ergonomiquement parlant c'est très très moyen. La tm3 est trop basse donc....
Hello !
Merci pour ton retour.
Dans le planificateur tesla, quand le mode remorque est activé il prévoit 50% de conso en plus, dans ton cas ca s'est confirmé...
Cet été je monte en bretagne depuis le gard avec les vélos, ça me fait peur
@k2r79 En enlevant les sacoches sur tes vélos tu gagnerais sûrement en consommation.
C'est exactement ce que je me disais avant de partir mais je ne croyait pas que la consommation augmenterait autant
Il faudra que j'essaye sur le retour.
Oui et moi sur mes VTT je descends la selle également c'est pas grand chose mais ca peut aider (après moi c'est des tiges télescopique ça ce fait vite)
Oui et moi sur mes VTT je descends la selle également c'est pas grand chose mais ca peut aider (après moi c'est des tiges télescopique ça ce fait vite)
Retour fait sans les sacoches avec un arrêt sur le trajet donc il a été divisé en deux sur TeslaMate:
J'ai donc fait une petite moyenne pondérée et on tombe à 249,55 Wh/km soit moins de 4 Wh/km en moins sachant que mon trajet
retour était en descente par rapport à l'aller donc pas de différence notable.
Cependant, je continuerai à les enlever pour la visibilité arrière car à l'aller je ne voyais rien derrière vu que ça bloquait la vue par le rétroviseur et que la caméra était obstruée par le porte vélo