Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une meilleure gestion de l'activation/désactivation des phares automatiques :
quand les phares automatiques sont activés, un appel de phare les désactive et il faut refaire un appel de phare pendant deux secondes pour les réactiver
Edit : et la reprise du morceau en cours dans Spotify quand on passe à la radio et qu'on revient à Spotify...
Il me semble que le son des bips lors des manœuvres de stationnement ne proviennent pas du haut-parleur du côté de l’obstacle ?
C’était le cas sur mes précédents véhicules et c’est assez pratique car ça évite de regarder précisément sur l’écran…
Une fonctionnalité sympa qui existe chez renault et qui pourrait être simple à implémenter : empêcher l'ouverture d'une porte si une voiture (ou vélo) arrive dans l'angle mort.
Avertir (et/ou freiner) quand on sort d'un stationnement en marche arrière et qu'un véhicule arrive (pas sûr que l'angle de la caméra soit assez large)
Empêcher l'ouverture du coffre si on est trop près d'un mur
@Thomas malheureusement non.
Un jour en étant au resto on m’a averti que les feux de Tesla étaient allumés.
En effet, ils l’étaient alors que la voiture était bien fermée.
(Et j’ai ainsi remarqué qu’il était impossible de les éteindre depuis l’app)
Lorsqu'on force ainsi l'allumage des feux, en ouvrant la portière côté conducteur il y a un message à l'écran (écran derrière le volant, dans mon cas).
Dans la journée quand je circule j'aime bien avoir les feux de position allumés donc effectivement je les déclenche manuellement.
Et souvent je les laisse malencontreusement allumés en arrivant à destination...
Concernant l absence d alarme pour les feux de position restant allumés, j avais précédemment écris le même souhait d avoir une alerte.
Part le suite , J ai cherché et trouvé une explication disant que les feux de position représentent une consommation électrique EXTRÊMEMENT FAIBLE. Et que donc il fallait avoir laissé ses feux de position allumés plusieurs semaines d affilé avant de mettre la batterie à plat.
Du coup si tu laisses tes feux de position allumés quelques heures, tu ne devrais pas te retrouver avec une batterie à plat.
Je préfère rouler avec les feux de position, je ne dois pas être le seul car j'en croise beaucoup.
Je suppose que ça pompe moins de batterie ?
Et, sauf erreur, les feux de jour ne s'allument automatiquement que quand la luminosité baisse beaucoup.