Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à Tous ,
Futur propriétaire d’une model 3 Lr 2021 qui arrive dans 2 semaines. Très heureux de faire bientôt parti des heureux chanceux à rouler dans ce petit bijou de technologie.
J’aurais plein de questions à vous poser mais la visite du forum m’apportera sans doute plein reponse . Merci à tous pour votre futur accueil.
Chris
Après quelques soucis, ma TM3 LR est repartie chez son ancien propriétaire.
Je viens de faire une nouvelle acquisition d’une TM3 propulsion de 12/2022 avec attelage et FSD . Pour l’instant pas De V12 en vue. Je me demande si le fait d’avoir un vieux portable bientôt obsolète y est pour quelque chose.
Bref ma nouvelle TM3 s’appelle Chipouette .
Diminutif de Voiture Un peu Chipie mais vraiment Chouette.
Bon vraiment beaucoup moins de pêche que la LR c’est regrettable, mais mes points de permis me diront merci je pense