Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je vais devoir au mois de juin aller à Burnhaupt pour récupérer ma voiture. J'habite près de Thionville. Je pense que le plus simple et de prendre le train. Mais une fois arrivé à Mulhouse, quelle est le plus simple pour aller jusqu'au Delivry center?
Bonjour,
Pour ma part pour ma livraison le 31 décembre 2023, j'ai pris le train depuis Metz et à l'arrivée à Mulhouse, nous avons pris un taxi avec 4 autres personnes qui étaient aussi là pour leur livraison tesla, cela nous a coûté 20 euros chacun.
Bien cordialement
Manu
Non rien de prévu, un taxi avec un Scenic 7 places était devant la gare et on lui a proposé au culot s'il pouvait tous nous emmener (alors que l'on ne se connaissait pas à la base), il connaissait déjà le parcours jusque chez TESLA
Bonjour,
Je vais devoir au mois de juin aller à Burnhaupt pour récupérer ma voiture. J'habite près de Thionville. Je pense que le plus simple et de prendre le train. Mais une fois arrivé à Mulhouse, quelle est le plus simple pour aller jusqu'au Delivry center?
Merci
Tu peux éventuellement en transport en commun mais compte au moins 1h30.......J'avais abandonné l'idée
Sinon taxi mais c'est pas donné
Finalement, j'avais demandé à quelqu'un de m'emmener
Premier contact très pro j'ai commandé la voiture hier, eu le VIN ce matin et appel du CT de Burnhaupt le haut.
Virement fait cet après midi il pense qu'elle devrait arriver vers le 30/05 si les dates tiennent tant mieux sinon on ne va pas en mourir