Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors effectivement moins que je ne pensais mais si la partie arrière est touchée / déformée (la partie en alu et pas uniquement celle extérieur bleu) ca peut expliquer ...
Après tous ce temps (2 mois) la voiture entre enfin en réparation. Ils étaient dans l’attente d’une pièce en rupture de stock. Je ne sais pas si je n’ai pas eu de chance, ou si c’est courant chez Tesla que les délais soient long ^^ si tous ce passe bien je la récupère la semaine prochaine
Mon assureur me propose 20 jours. Ensuite le garage lui me prête un véhicule gracieusement. Mais je n’ai rien pris de tout ça étant donné que je ne travaille pas actuellement à cause de vous savez quoi ^^
Une pièce n’était plus en stock donc il fallait attendre la production puis l’envoi.
Changement de porte, aile arrière, passage de roue, peinture et pleins d’autres bidules dont je ne comprend pas trop les termes sur la facture ^^ total de 10300€.
C'est vrai que ça parait cher. J'ai un véhicule au travail qui a été percuté par une voiture qui a grillé un stop à un bon 50 km/h. C'est un petit utilitaire. L'arrière et l'avant sont morts, essieu arrière à changer, il est passé à 2 doigts de passer épave. Montant des réparations : 5900 € HT.
C'est clair que le tarif de 10000€ est de mauvaise augure pour nos primes d'assurance.
Dernière modification par Tommy le 29 avr. 2021 21:32, modifié 1 fois.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.