Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est clair que le coté personalisable serait franchement le bienvenu !
A part l'effet wahou quand on conduit la première fois la voiture de voir les véhicules et obstacles à l'écran qui sont détectés par la voiture, il faut bien avouer que ça n'a, selon moi, aucun intéret en roulant.
Pour les manoeuvres, en revanche, là oui pour avoir les indications des obstacles proches mais en temps normal je me passerai bien de cette portion d'écran qui est gâché par ça...
C'est une S, la visualisation de la voiture est sans doute seulement derrière le volant.
Ps : merci d'avoir rectifié la casse du message d'au-dessus qui faisait exagérément agressif :)
Elon devrait passé sur une chaine Américaine le samedi 08 Mai pour annoncer :
- Le forfait mensuel "FSD".
- Et la disponibilité théoriquement de la V11.
Ce ne sont que des rumeurs vues sur le Web, aucune confirmation Tesla pour le moment
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Mon avis perso à moi (si toutefois celui-ci vous intéresse) est qu'il faut faire confiance à Tesla : jusqu'à présent ils ont quand même fait des merveilles. Cela inclut aussi les mises à jour, et je suis persuadé que les versions futures seront globalement des améliorations positives, bien qu'il puisse y avoir quelques ratés parfois (récemment par exemple avec la taille de l'affichage de la vitesse, mais cette erreur avait été rectifiée rapidement).
Donc, profitons de ce qui est mieux à chaque nouvelle version, et faisons remonter ce qui ne va pas. Tesla, avec Elon en première ligne, est à l'écoute et sait parfois être réactif.
Selon des informations postées sur Twitter pendant l'événement d'hier à Fremont, il semblerait que la version installée sur les modèles Plaid de la S et de la X soit une v10.2, et non la v11 tant attendue...