Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avec le système précédent, on en a beaucoup discuté, mais le compteur semblait se remettre à zéro après une semaine sans avertissement. Là, c'est fini.
Quelqu'un qui passe à 5 devra attendre 5 semaines sans avertissement pour revenir à zéro.
Mon problème actuel ce sont des avertissements non justifiée qui s'enclenche sans raison. Cela se produit aléatoirement, mais heureusement j'ai des périodes de plus de 7 jours sans avertissement... Ce qui permettrait donc de ne pas avoir la désactivation des services pendant 7 jours
Tien j'ai trouver (par hasard) une parade a la surveillance de la camera intérieur.
Je tire le par-soleil devant et elle ne me vois plus
bon sa cache aussi le rétro, mais pour le peut que l'on voit dedans ...
J’ai trouvé une parade aussi, impossible d’avoir des strikes tout en laissant la caméra intérieur libre.
Garder les mains sur le volant et être attentif à la route.
Oui oui je sais, c’est assez compliqué mais c’est comme l’astuce pour pas se prendre de radar, au début on galère mais on prend vite le pieds .
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Pour info, la dernière mise à jour 2024.14 remet à 0 le compteur de punition!
Bonne nouvelle 1 mois avant le départ en vacances
J'ai lu que le systeme supprimerait maintenant 1 avertissement par semaine si pas de punition, quelqu'un peut confirmer ?
Ca serait tellement plus logique
Juste pour info j'ai pris 2 strikes en 15 jours avec la version antérieur, alors que je n'en avais encore jamais pris !
La version 20 est installée depuis plus de 10 jours et le compteur de strike n'a pas bougé ... toujours 2 !!
Pour moi le reset d'un strike tous les 7 jours sans erreur ne fonctionne pas
On va attendre la nouvelle version qui commence à être diffusée.