Il a dit que mai est encore possible parce qu'actuellement Tesla redistribue les voitures de tous les inventaires européens entre les clients ayant des commandes pour les modèles S et X.Twin a écrit : 14 mai 2024 15:14Bonjour,
J'attendais cette semaine pour contacter Tesla, de mon coté j'ai toujours pas de VIN mais toujours très bien reçu à Montpellier.
J'ai eu dans un premier temps un premier contact m’annonçant juillet/aout, j'ai demandé pourquoi un client qui passe commande aujourd'hui a les même date que moi qui a passer commande en janvier. Pas d’expiation "Mr mon collègue va vous appeler".
Je demande également pourquoi depuis la l'ajout des siège sport la peinture rouge m'ai facturer ? Idem le collège rappellera.
Peu de temps après j'ai été rappeler, et le Mr m'annonce qu'il y a aucun véhicule correspondante a ma commande et qu'il fallait attendre mais que mai est encore possible !
En ce qui concerne la peinture, si je prends les sièges sport, la peinture sera facturer aucune négo possible, mes en même temps il m'annonce qu'il y a pas de véhicule a me livrer et qu'il y a plus de siège standard.![]()
J'imagine que c'est pour me faire facturer 2600€ pas très commercial !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute