Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut, la carte, celle qui s'affiche à l'écran est d'origine Google Maps et à priori relativement à jour, le soucis c'est que les instructions de navigation ne sont pas à jour et ne correspondent pas dans certains cas avec le visuel à l'écran. J'ai 2 exemples près de chez moi de tronçons à 2 voies passés en 2*2 voies depuis 2 ans au moins et sur lesquels lorsque je suis en navigation les instructions correspondent à l'ancien tracé donc farfelues que ce soit au niveau guidage qu'au niveau limitation de vitesse
Pour moi, Tesla qui ne met pas à jour sa base de données pour la navigation et les limites de vitesse, j'ai d'ailleurs fait l'essai de navigation sur les tronçons évoqués plus haut avec Maps sur mon téléphone et tout est OK
Ce qui est assez désagréable, c'est la prise en compte de la vitesse qui se fait , semble-t-il, avec le GPS mais aussi par la lecture des panneaux!
Ainsi, la voiture voit un panneau à 80 et hop passage à 50 par le GPS car ce n'est pas à jour. Si je veux mettre le limiteur de vitesse à 80 sur une route autorisée à cette allure, je dois accélérer jusqu'à 80 et ensuite appuyer sur le commodo pour enregistrer cette vitesse au limiteur......c'est commode, et cela fait longtemps que cette bidouille continue!
J'ai vu ce matin que la version 4.16 repointe le bout de son nez, peut-être que je la recevrai, car la 4.15 semble être passée à la trappe pour moi!
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Rien a attendre des versions 4.15 où 4.16, ce ne sont que des corrections de bugs, les notes de mise à jour de ces versions sont identiques à la 4.12 par exemple, la seule chose qui puisse résoudre les problèmes évoqués par@oscar c'est une mise à jour complète de la cartographie par Tesla et ça je pense pas que ce sera pas fait avant la V11