Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mais j'ai refait une simulation avec mes options : rouge intérieur blanc et jantes 19 ; en fait, c'est plus élevé de 1000 € en comparaison de mon prix.
Le rouge est repassé payant !
En discutant avec un Ranger et mon TA, ils me parlent tous un peu de la fin de la Model S. Sans vraiment le dire, la vision c'est que en gros elle coute cher a produire et n'est plus assez vendue.
On a des bruits sur une nouvelle version qui reprendrait un peu le design etc ?
PS : j'ai mis justement ca dans le sujet 2021-2024... car bon ca suggére que 2025 ya quoi ?
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
@Klawal Oui et le cas est le même, mais je n'en ai pas parlé ici car sujet sur la S. Mais tu as raison, les 2 sont "plus ou moins" menacées selon les gars.
@Thomas ahah, bon reflexe
Mais c'est vrai que l'on est en droit de se poser la question... Restyling ou fin de gamme/modèle ?
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Une nouvelle couleur est apparue.. gris claire magnifique.
Toujours pas de photo avec caméra avant ni de led intérieur comme la 3.
J attends les livraisons de juillet pour commander.