Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour la mise en place des pédales alu je conseille pour celle de l'accélérateur qui est un peu hard à mettre de tremper celle ci dans l'eau bien chaude, histoire de ramollir le plastique
Il te faut bien du Left Hand Drive, sauf si tu habites en Angleterre ou en Australie.
Si tu préfères en plastique plutôt qu'en moquette je pense qu'ils sont bien, ce n'est pas donné mais pour ce prix tu as tout, l'avant, l'arrière, l'intérieur et même le sous coffre.
D'après les avis dans la vraie vie cela ressemble à ça :
@Thomas
Merci ! En fait, en plastique c’est mieux pour les enfants et madame qui ne sont pas très précautionneux
C’est vrai qu’en plastique c’est pas très beau mais faut choisir
Le 11/11 est un jour de promotions chez Aliexpress, si vous cherchez un accessoire pour votre Tesla c'est peut être le moment, jetez un coup d'oeil à ce qui est disponible.
En cliquant sur la bannière vous aurez accès à tous les accessoires Model 3 :
Oui ce sont les mêmes, juste la forme des tapis qui est différente (avec ou sans le repose pied inclus).
Mais pas de modifications entre les modèles 2017-2020 et les derniers modèles 2021.
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Sur les 2019 / 2020 il ne faut pas prendre les tapis avec repose pieds car il glisse sur la protection en plastique qu'il y avait à l'époque sur le repose pied.
Pour les inserts sur les 2021, faut le retour aussi sur les portes.
J'ai trouvé ça en "Matt Combinaison" combinaison carbon mat : 72 euros au lieu de 111.
Ca vous parait bien comme prix ?
Oui en effet ce n'est pas le même prix en vrai carbone. En plastique je n'ai pas trouvé mieux que ceux de ton lien ci-dessus. pour le prix cela devrait faire le boulot, ça sera mieux que le bois.