Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai le même problème. J’ai désinstallé/réinstallé, mis à jour régulièrement mais cela ne change rien.
Parfois cela revient furtivement et disparaît à nouveau.
J’ai un autre bug depuis la maj logicielle 2024.8.9.Elle est bien installée dans la voiture l’application mentionne bien cette version en bas de l’écran d’accueil mais elle indique qu’une maj logicielle est disponible et la note de mise à jour correspondante mentionne la version 2024.8.9 déjà installée. La voiture ne propose pas de maj.
Cela fonctionne bien sur mon appli en version 4.32.7 et iphone 14 pro.
Vous cliquez bien sur « Localisation », puis après vous rentrez la destination dans la barre de recherche « Naviguer » ?
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Bonjour
J’ai un iPhone XR en version iOS 17.4.1, l’appli est bien en version 4.32.7 et quand je sélectionne Localisation la zone Planifier n’apparaît pas
Le défilement se fait avec le doigt, la barre blanche en bas délimite l’application, lorsque je la monte, la fenêtre diminue et les autres applications ouvertes apparaissent à gauche.
J’ai dévalidé l’option réseau local dans les paramètres de l’app tesla sur mon iPhone et j’ai à présent la navigation.
Redémarrer l’app après le changement
J’ai parfois la disparition de la navigation.
Depuis la V4.33.5 cela fonctionne.
Bizarrement jamais de souci sur l’iPad… les deux sont dans la dernière version IOS.