Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@wxcvbn22
Tout fonctionne parfaitement chez moi, as-tu bien autorisé la localisation et autres paramètres dans les réglages de l'iPhone ? Réglages => Tesla
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
@franjub Bien entendu. La localisation fonctionne. C’est quand j’affiche les superchargeurs, j’ai juste la pastille rouge avec le nombre de stèles dispos mais quand je clique dessus rien ne s’affiche.
Dernière modification par Nounou74 le 08 mai 2024 14:16, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
C'est juste pour rappeler que parfois il vaut mieux attendre un peu (mais pas tout le monde, il faut bien que certains se dévouent), que ce soit pour les nouvelles versions de l'appli, ou pour celles du véhicule.
Ça fait des semaines que le problème est apparu puis tout remarche et puis à nouveau le bug des infos des SUCS. Certains ont apparemment encore le bug du menu climatisation sans raisons. C’est dingue qu’ils n’aient pas encore résolu ces soucis définitivement.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Passé en 4.33 hier sur Android Samsung S24, par contre aucune information sur la version FSD comme annoncé sur la note de mise à jour. Je suis en 2024.14.3.
C'est très bien le nouveau message En veille depuis ...
Bien comprendre que quand on ouvre l'appli on réveille l'auto, elle va indiquer En veille depuis... puis En stationnement dès que c'est connecté, on a juste le temps de vérifier qu'elle était bien en veille et sa durée, très intéressant pour ceux qui ont des problèmes.