Salut.Xavier13600 a écrit : 04 mai 2024 18:54Bonjour Joan,
J’ai fait le choix du gris pour ma Perf, je viens d’en croiser une LR sur la route plutôt jolie ! Je regrette pas mon choix,
Bonne soirée

Tout dépend de quoi on parle.Hervé S70D a écrit : 04 mai 2024 13:06La nouvelle Perf est largement différente, le look et les sièges, le comportement a grandement évolué dans le sens de la sportivité, mais cela ne se mesure pas.
les perfs sont meilleurs et l'autonomie n'a perdu qu'une vingtaine de kilomètres, c'est anecdotique.
Et surtout, tout cela pour un prix mesuré et imbattable, les autos que tu cites n'ont aucune chance face à une Perf.

Hello, tu ne vceux pas l'essayer avant? perso j'attends qu'elle soit au Tesla Center de Mulhouse avant de me décider, car ce serait aussi ma première elec et j'ai besoin de la tester sur un WE ce qui est accepté par le Tesla Center.kalel15 a écrit : 02 mai 2024 21:16Bon pour moi la commande est faite. Après vous avoir lu et checker les vidéos. Je suis rester sur ma configuration. M3 performance rouge intérieur blanc. C'est vrai que l'autonomie comparer à une LR prend un coup. Mais bon c'est ma 1er voiture électrique. Je pense que 500km c'est déjà pas mal. Mais j'ai privilégier le design extérieur et intérieur de la performance. Si il avait mise à jour la grande autonomie avec le visuel de la performance je pense que j'aurais changer. Trop hâte de la voir et de l’avoir.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute