Je suis propriétaire d'une Tesla Model S P85D depuis juin 2023. Je l'ai achetée d'occasion c’est un ancien véhicule Tesla Chambourcy et elle est de 2015. J’ai perdu l’ accès au super chargeur gratuit au bout d’un mois car véhicule de chez tesla
Ma Model S P85D est équipée d’a peu près toutes les options disponibles en 2015 pour un Model S Performance D.
Je suis globalement satisfait de la voiture, notamment de son autonomie, qui est très respectable pour un modèle de 2015.
Performances et autonomie
Concernant les performances, les 700 chevaux annoncés sont plutôt impressionnants. Cependant, j'avoue que les reprises ne sont pas aussi fulgurantes que je l'espérais. L'accélération est certes très rapide, mais les reprises se situent dans la moyenne des sportives de 400 chevaux, ce que je peux affirmer en tant que connaisseur de ce type de véhicules
Points à améliorer
Le principal point noir de ma Model S P85D est le toit ouvrant, qui coulisse mal et nécessite une réparation
Biellettes arrières à changer et pour un véhicule de ce type bizarrement ça coûte quedal
Modifications prévues
Après presque un an d'utilisation, j'ai décidé d'apporter quelques modifications à ma voiture :
• Installation du MCU 2
• Teintage des vitres
• Peinture des jantes en anthracite gris
• Réfection des cuirs
• Suppression des chromes avec un kit GreenDrive
En résumé, je suis globalement satisfait de ma Tesla Model S P85D. C'est une voiture performante, confortable et pratique au quotidien
@+