Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu remplaces les leds actuellement en place par celle ci ! Très simple, juste bien ouvrir le boîtier Led pour faire pivoter la loupe et mettre en place la lentille dans le bon sens sur le côté, pour que ça rentre nickel dans l’emplacement sinon ça coince..
Non pas encore l'intérieur, j’ai pas encore regarder si c’est facile pour les démonter vu que c’est des boutons poussoir... À voir bientôt.
J’arrive plus à trouver les leds avec le sigle « Model 3 » pour les portes arrières...
J’attends les pédales en Alu, le joint de toit et la clé USB que tu peux brancher après sur ton smartphone pour les lire plutôt que d’attendre d’avoir le Pc.
Attention lors du montage, car en les installant cela peut dérégler la hauteur de vos vitres. Sur les 4 livrés j'en ai 2 qui ne fonctionnaient pas correctement et qui m'ont dérégler la hauteur des vitres lors que je fermais ma portière. Du coup une belle rayure sur la baguette.
Bonjour,
Vous parlez des leds des portes, mais avez vous sur une standard+ les leds des pieds qui s’allument?
(Places avant pédalier et pieds passager)
Les miennes s’allument un bref instant (moins d’une seconde) puis s’éteignent...
Quel intérêt?
Très bonne vidéo et c'est clair que la différence est bien visible ...
C'est même dingue de pas avoir cela d'origine (quand je pense que même ma Skoda t'offre d'origine l'éclairage au sol avec inscription du modèle au sol )
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..