Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sur la route du retour du Futuroscope, recharge à Beaugency dans le Loiret. Charge réussie du 1er coup avec une belle courbe pour 19 à 85% en 21 minutes (sans préconditionnement)
Bon comme d'hab, aucune commodité à proximité hormis une déchetterie et des champs
Tesla model Y propulsion blanc perle
Jantes Gemini 19'' - AP de série
Perso, et malheureusement, je ne crois pas à IEcharge s’ils vont uniquement dans des endroits pommés.
…quand je dis pommés, c’est sans pommiers, sans téléphone de la marque à la pomme.
J’ai cru lire l’info qu’ils vont installer des bornes chez pleins d’Intermarché. Non ?
C'est à se demander vu l'investissement réalisé comment IECharge s'en sort en termes de retour d'investissement en cachant ses bornes des des lieux perdus
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
D’où le prix atractif. Et c’est totalement leur but d’implanter des bornes en milieu rural. Le prix du terrain doit être beaucoup moins cher là où ils achètent vue comment c’est paumé. Mais je doute qu’ils restent à ce prix sur le long terme.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Leur business model repose sur des installations à proximité de lignes HT avec mise en place d'un poste électrique "Jbox" qui leur sert de stockage d'énergie sur batterie lors des baisses de conso sur le réseau (donc à un tarif très compétitif). Ce surplus d'énergie stockée est ensuite relâché lors des pics et/ou bien revendu sous forme de recharge EV.
C'est "tarifairement" très malin et contribue au maillage du réseau en dehors des grands axes !