Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Au fait, pourquoi dans le site not a tesla, on parle de la 2024.2.11 alors que là on est sur la 2024.8.4 ?
Ce sont des releases qui arrivent en parallèle selon le sujet qu’elles traitent ? Genre les .8 parlent des feux et batterie et les .2 parlent du soft ? Summon et autre auto parking
@Bilmerte c’est ce que je disais dans mon commentaire précédent, les versions stables sont utilisées pour tester les modèles. L’autopark sera probablement disponible sur la version 2024.12. Ne t’inquiète pas
Oui mais qd on regarde bien les objets aux alentours sont mieux définis
C’est la nouvelle version 2024 12
La visualisation est meilleur
Ce qui est d énoncé augur pour notre telsla vision sans l option auto park
Bonjour,
J’espère dans la version 2024.14, quelqu’un a déjà vu une vidéo avec des voitures à côté pendant l’activation de park assistance ? À chaque fois je vois que des vidéos avec aucune voiture sur le parking.