Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Merci pour les précisions.
C'est dommage que cela s'arrête... Cependant c'était quand-même super de l'avoir eu. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de constructeurs qui font cela.
Perso cela m'aura permis un an de premium gratos et un peu plus de 10000 kms gratuits. Et peut être un t shirt selon la gestion des 5000 kms que je vais prendre...
Il me semble que ce n'est pas la 1er fois que le programme de parrainage s’arrête
de fin 2021 a début 2023, ce nouveau parrainage aura donc était plutôt court.
On peut, peut être espéré son retour.
CA n'existe pas chez les autres constructeurs mais eux font de la pub, pas Tesla.
Oui un peu plus de 1000
J'ai installé la dernière version avec un apk
La section est réapparu mais je ne vois plus mes points
Et si je clic dessus j'ai erreur de connexion.
Idem pour l'historique erreur de connexion
@darklife59 Je confirme, je viens de vérifier. Mes 1000 points de commande de juin ont également disparu alors qu'ils étaient valables jusqu'au 07/06...
Je suis sous Android, et moi aussi l'appli me met erreur de connexion.
Alors je voulais savoir, ceux à qui ça arrive, Android, iOS ?
Maintenant, mes points n'ont pas disparus, c'est une erreur de connexion, donc sûrement un bug sur les serveur.
Quand la connexion sera rétablie, et qu'il affichera 0, alors on parlera de disparition.
Sous Android sur la 4.32.5. 2623 je n'ai pas accès du tout au parrainage,
Sur la 4.32.6. 2628 j'ai erreur de connexion.
C'est le 1er jour, faut peut être attendre un peu.
Dernière modification par darklife59 le 01 mai 2024 10:50, modifié 3 fois.
Cela fonctionne chez moi aussi, je viens de prendre 3 ans de connexion premium.
Je suis en version 4.32.6-2628 sur iphone.
Bizarre que les points aient disparu chez vous
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace