Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
bonjour
j'ai 61 ans je suis possesseur d'une model3 highland propulsion qui a 4 mois, je viens prendre la température de la secte tesla, et voir si quelqu'un peut me faire aimer cette voiture je suis au bord des nerfs commandes des clignotants, freinages fantômes, essuies glaces, etc
Bonjour, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum BlogTesla.
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différents sujets du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.
NB : ici ce n’est pas une secte mais simplement un forum où chacun peut donner son avis tout en respectant la position des autres. L’objectif est surtout de s’entraider.
À bientôt sur le forum
L’équipe de BlogTesla
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Bonjour @cricri03 ,
Tu ne l'avais pas essayé avant de l'acheter ?
On a presque le même âge...cela m'inquiète
Je n'ai pas encore (jamais ?) de Tesla mais je me renseigne et te souhaite de dompter la bête !!!
Cordialement.
bienvenue Cricri03. Tu possèdes une superbe auto, tu trouveras sûrement des infos intéressantes sur ce forum, de quoi contourner les petits problèmes auxquels tu fais allusion