Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pardon pour mon erreur : c’est bien sûr 75 centimes ou 0,75 euro le kwh… c’est vrai qu’en Corse la vie est un peu plus chère que sur le continent….mais là c’est jour rouge tous les jours!
Tu désactive sentinenelle et toute l'alarme, surtout la détection du soulèvement.
Sinon quand tu reprend ta caisse, elle a hurlé pendant toute la traversée :) et a consommé 30% de batterie
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Merci au final sentinel était déjà désactivé et je n’ai pas l’alerte pour le soulèvement !
Par contre 1ere journée et on m’a déjà rayé la voiture sur tout le long… !
TM3H Prop blanche 12/2023
TM3H Perf rouge intérieur blanc cmd le 30/10, liv Toulon le 24/12 - 10h
J’en ai fait plusieurs dans le nord et je n’ai rien remarqué… c’est en arrivant aux chargeurs a porto vecchio que j’ai remarqué la grosse marque qui part du devant de la voiture jusqu’à l’arrière
J’ai fait Bastia, le cap Corse et me suis arrêté à une plage sur le chemin vers porto vecchio 5min… je vois vraiment pas où ça aurait pu être fait mais dégoûté…
C’est clairement fait volontairement, ça fait une rayure profonde pas droite avec des endroits plus enfoncés que d’autres
Je m’attendais pas a avoir ça ici…
Peut-être ma place d’immatriculation 06 (alpes maritimes) ? Mais il n’y a pas de raisons
Pourtant sur Ajaccio il y a pas mal de Tesla 2A et il n’y a pas l’air d’y avoir une quelconque animosité contre elles.
Désolé pour toi mais bon il y a des c..s partout!
Je déterrer le sujet mais en parlant ferry, je suis le seul à me dire que la Model 3 est basse... Très basse même... avec un empâtement de bus ? J'ai dej apeur des parking a étage ou sous terrain de certaines villes...
Ce que je criant le plus est la montée sur le ferry avec l'inclinaison de la rampe d'accès. Personne n'y a Laissé un bout de bas de caisse ?
Merci pour vos retours d'expériences.
Bonne journée a vous !