Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est surtout que les gens veulent vendre le plus chère possible, pour essayer de perdre la moins possible forcément.
Mais quand tu vois certains on acheta prix fort et d'autres avec de bonne ristourne donc cela influence aussi.
Mais quand c'est au bon prix cela part vite, même très vite.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
J’ai reçu l’estimation de reprise tesla pour la mienne, et elle est supérieure à ça… donc soit il y a un loup, soit c’est une excellente affaire pour toi.
Donc je reste sur mes positions qui ne sont pas si déconnantes
Personnellement je suis intéressé de savoir comment tu as fait pour la négocier de 27k à 23k, alors qu' elle n'était en ligne que depuis qq jours... sacrée négociation
Je lui ai dis que si je venais la voir, je la prenais sans négocier devant le véhicule.
Il a reçu beaucoup d’offre de marchands qui était à mon prix voir inférieur donc voilà.