Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma part j’ai de nouveau accès au réglage de la ventilation et des sièges et volant chauffant par contre j’ai toujours le bandeau indiquant de connecter la voiture au wifi pour télécharger une mise à jour et je n’ai pas non plus le détail des sucs dans l’onglet recharge (prix, nombre total de bornes…)
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
@wxcvbn22
J'avais l'onglet climatisation qui s'était rectifié dès la mise à jour mais pas l'onglet localisation (pas de navigation et ni détail des SUCS). J'ai éteint le téléphone puis rallumé et tous les bugs ont disparu.
Je ne sais pas si j’ai un souci avec mes mises à jours, mais je n’arrive plus à modifier le pourcentage de ma charge depuis mon téléphone, quelqu’un rencontre t il la même chose?
Merci de votre retour. bonne route en Tesla.
Depuis une ou deux mises à jour de l’appli sur iOS, je n’ai plus le détail des SuC en cliquant sur la pastille. Avec ou sans redémarrage du téléphone.
Pareil, Chez vous ?
Oui, j'ai le même bug depuis environ 3 semaines. Toujours présent malgré 2 mises à jour de l'appli Tesla, 1 mise à jour du téléphone, et 2 redémarrages du téléphone
Essayer de lancer votre application dans votre voiture en roulant ou à l’arrêt en mode drive. Tout est revenu ensuite pour moi alors que le redémarrage du tel avait simplement fait revenir les commandes de climatisation.
C’était peut être juste le hasard mais depuis tout remarche.
@M64 : Quand j’affiche les chargeurs sur la carte (onglet Recharge sur l’écran Localisation), les infos sont bien accessibles avec le picto rouge, et en revanche, quand j’affiche un trajet (Naviguer ou Récents, les pictos sont muets.
Je ne me rappelle plus si c’était comme ça avant quelques MAJ.
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
J’ai fait la mise à jour sur mon iPhone et de nouveau la partie localisation de l’appli est bugguée: cela n’affiche rien quand je clique sur les super chargeurs de la carte. Je n’ai plus accès non plus au planificateur.