Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
3.1s Hors lancement, donc 0.2s de mieux comme les fuites le disaient.
Finitions en fibre de carbone
Les finitions en fibre de carbone légères et le motif de tissage élégant sont une exclusivité de la Model 3 Performance.
Châssis Performance
Les ressorts, les amortisseurs, les bagues et les barres stabilisatrices Performance permettent de bénéficier d'un châssis plus performant et d'un confort de conduite maximal.
Comme par hasard dans la vidéo mes teintes préférées, rouge ou noir... Le bleu devrait être sympa aussi.
Bon... si la moto se vends ça se le clic compulsif d'ici peu...
Puissance équivalente sur le papier, mais pas forcément le même ressenti à la conduite avec de meilleures suspensions.
Tout comme la conso, elle peut s'envoler sur circuit mais en usage normal, je suis pas certain que ça soit si different d'une LR.
Belle voiture et sympa les sièges intérieurs et la finition carbone; Je confirme qu'avec le rouge Ultra, elle est magnifique !
On me fait des éloges de cette couleur tous les jours!
Y RWD GA Quick int blanc,JA20, attelage
Cde 13/01/2026 liv Rennes: 25 mars 2026 14H