Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai comme bon nombre d'entre vous commencé à entendre des craquements grincements au niveau d'un des mes amortisseurs...
J'ai été en service center,
Il s'agissait d'un bras d'amortisseur (upper control arm assembly).
première estimation de facture : 256,52 euros pour changer les deux bras (avant droit et avant gauche).
mais... au cours de l'opération, je reçois un second devis de 1400€ ... ils me proposent de changer aussi les quatre bras inférieurs et refaire un équilibrage.
je décide de ne faire que la premier intervention, la seconde n'était pas urgente d'après mon interlocutrice... à faire dans l'année tout de même.
Après renseignement, je constate que ce problème est récurrent chez Tesla, une bonne partie des réparations ayant lieu sous garantie.
Or ma voiture n'est plus sous garantie (achetée en 2019).
Tesla est au courant de ce problème (selon Reuters), mais il n'y a aucun rappel, pire, ils facturent la réparation plein pot.
J'aurais espéré au moins un geste commercial, je leur ai envoyé un message en ce sens après le réparation, mais je n'ai reçu aucune réponse.
C'est tesla
Prise en charge à 100% lorsque ton véhicule est sous garantie même si tu as déjà 75 000km mais dès que tu finis la garantie c'est 100% pour toi