Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@TeslaMarc
C'est donc un détail au niveau du message, mais la cause est toujours la même, soleil bas sur l'horizon. C'est donc normal si tu roules le matin ou le soir.
Je l'ai souvent en hiver, car le soleil est bas et joue avec les sommets au sud de la route habituelle.
@Celine33
De mon coté, c'est la nuit, sur route non éclairée et sans aucune voiture pour éblouir. donc pas avec soleil rasant ou quoi que ce soit.
C'est une alarme que j'ai plus de 10 ou 20 fois chaque matin, je commence à la connaitre par coeur c'est pour ça que j'ai remarqué que le message était différent depuis cette mise à jour. @Barca
C'était juste une remarque d'une différence constatée suite à cette mise à jour.
@Vangelix , @Philippe A ,
Je confirme comme vous messieurs que la 2024.8.9 a opéré une très grosse amélioration dans la reconnaissance des gouttes d'eau et donc dans le fonctionnement des EG auto. On est pas encore sur un fonctionnement au niveau des autres marques mais on s'en rapproche . Je vais désormais laisser mes EG sur " Auto " pour une plus grande sécurité.
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
La 2024.8.9 a réglé la plus part des bugs subis dernièrement sur mon exemplaire.
Sur les 400 derniers kilomètres parcourus, aucun freinage fantôme, plus de coups de volant d'évitement, plus de soucis d'alerte de franchissement de ligne.
Les phares pixel semblent fonctionner correctement, même si je vais avoir besoin d'encore un peu de temps pour m'habituer à cet éclairage inhabituel, fait de zones d'ombres triangulaires. J'ai l'impression qu'elle ne met plus les pleins phares en ville la nuit, ce qui est une excellente chose pour les cyclistes roulant dans le sens opposé.
Une version qui semble donc stable, j'ai supprimé les connexions WiFi de la maison et du bureau pour éviter toute mise à jour non désirée.
Les mises a jours c'est toi qui les declenche . Et les notifications passent par la puce gsm, donc bon, tu t’embête inutilement....
Faut plus passer en sav (maj systematique) et si une maj est declaré importante niveau securité, elle sera "poussé" par LTE quoi que tu fasses normalement ...
Ca fait parti du deal....
@sebmafate Je n'ai pas remarqué ce halo ni le micro coupé. Je suppose que tu as coupé le son aux alertes de dépassement de vitesse... Moi aussi mais je ne l'ai pas.
Après j'ai un Y donc c'est peut-être un peu différent. Tu dépasses largement la vitesse autorisée alors c'est sûrement pour t'alerter que tu risques d'être puni d'AP.
Oui cela me le fait souvent lorsqu'on passe au-dessus d'une départementale...
Mais l'ordi de bord ne le sait pas et peut de fait réagir en conséquence.
Je n'ai jamais vu le petit icône de haut parleur coupé.
Pour les vitesses max c'est gênant, il m'est arrivé sur nationale qu'il considère que c'était limité à 50 et c'est resté ainsi sur des kilomètres sans pouvoir utiliser l'AP à cause de cette erreur, sans quoi il revenait à une vitesse ultra lente constamment
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
@mc.abbe je confirme c'est galère lorsque les vitesses dans la voiture ne correspondent pas au réel. J'ai cela sur une portion de route que je prends tous les jours mais uniquement dans un sens de circulation Aucune mise à jour de la carte n'est disponible et pourtant je passe à côté du panneau...
Bon cela a été écrit et réécrit... cependant quel plaisir de témoigner de cette mise à jour vis à vis de l'éclairage nocturne.
Nous avons, enfin essayer avec mon épouse cette conduite de nuit. Comme je n'étais pas légalement en état de conduire , j'ai pu encore plus voir et constater le comportement de la voiture avec les phares et les croisements d'autres voitures. Vraiment top
@marcdf Tu as raison, il est bon aussi de faire remonter les points positifs ! On est français, connus pour être des râleurs, mais tout de même il faut être honnête et dire notre contentement
ça c'est une excellente chose, car cela faussait complètement le trajet à chaque passage en P, pour ouvrir le portail par exemple ou tout autre manœuvre simple sans pour autant que le trajet réel ne soit terminé.
Chez VAG, le trajet actuel reste le même pendant une tempo de 2h d'arrêt, ensuite seulement il repart à 0.