Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après avoir laissé à l'arrêt ma voiture pendant un peu plus de 15 jours pour cause de vacances, j'ai eu quelques surprises à mon retour.
En particulier, plus de flux audio. Dans Connexion, j'ai accès à un QR-Code qui me renvoie sur une page web Tun-in me proposant "Ajoutez TuneIn Radio à votre Tesla", par contre ca ne me propose que de me connecter avec compte Google, Facebook, Apple ou bien de rentrer email/password (pas ceux Tesla).
Il ne me semble pas (et j'en suis sûr) que mon compte Tesla ne soit associés à aucun autre compte.
J'ai rebooté déjà mais sans succès.
Que dois-je faire en fait ?
Merci pour votre aide
P.
Tune in ne fonctionne que si accès internet.
Ton abonnement connexion premium ne ce serait pas arrêter pendant tes vacances ??
Si oui : soit tu la reprends soit tu fais un partage de connexion depuis ton smartphone.
Alors mon problème était un faux problème. C'est juste que la radio nationale que j'écoute normalement n'est plus diffusée sur Tunin Pour les infos, y'a plus rien quoi
Quand on sait combien coûte un tuner FM, ca fait mal d'être censuré à cause de probables accords commerciaux. Déjà que d'être à la frontière franco-suisse le changement de réseau est pénible, ĺa c'est un peu le pompon