Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
4.31.6 installlé
ca marche quand on reinstalle et puis ca marche plus
telephone iphone 6S sous ios 15
iphone SE 2. ios 17
donc la vesrion de IOS n'a pas d'importance
Une fois re-installé ça marche mais au bout de quelques heures je me retrouve avec le même bug.
Je n'ai rien fait, juste éteint le tél la nuit et ce matin ça marche à nouveau.
Si le bug revient j'essaierai de rebouter le portable.
Ne cherchez pas à désinstaller l’app sur iPhone, cela solutionne le problème que provisoirement mais il revient ensuite (le jour même) donc c’est une perte de temps.
J’ai aussi problème affichage des commandes de Clim, plus la possibilité d’afficher les détails d’un SUC quand je clique sur l’icône rouge avec le nombre de stèles dispos.
Et aussi le bandeau indiquant une mise à jour dispo et de connecter mon véhicule au wifi mais quand je le fais rien ne se passe.
On se demande comment ce genre de bugs peut arriver comme si personne ne testait la mise à jour de l’application avant déploiement
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Bonjour à tous, même problème que vous sur l'appli pour ce qui concerne les commandes clim, plus de planificateur de trajet sur localisation (renvoi systématique sur Apple plans) et plus de détail des SUC en cliquant sur icones rouges. Je suis sur Apple SE 2020, IOS 17.4.1.
J'attend une mise à jour de l'appli ou des nouvelles si quelqu'un a pu contacter Tesla sur ce sujet (qui contactez vous pour un bug sur l'appli?) Merci
Je viens d'appeler l'assistance TESLA pour signaler le bug et ils étaient déjà parfaitement au courant du problème. Une mise à jour de l'application sera effectuée en disposition corrective.
Bonjour, mise à jour application effectuée ce jour 4.32.0 pour résolution du bug clim, navigation et infos SUC.
J'ai quand même été obligé d'éteindre et de rallumer mon iphone SE pour que tous les bugs disparaissent.
Merci à @franjub
Dernière modification par Elton5791 le 19 avr. 2024 15:30, modifié 1 fois.
Iphone 11 avec IOS 17.4.1 et toujours ce problème de bug d'affichage dans les réglages de la climatisation Grrr
j'espère que la prochaine MAJ de IOS ou de l'appli TESLA règle le pb !
Pour ma part après redémarrage de mon iPhone XS, j’avais une partie des problèmes résolus. Mais ça m’a réparé la partie navigation et infos des sucs en lançant l’appli en roulant. Ensuite j’ai tout qui est revenu une fois que l’app et le gps s’est « synchronisée » avec la voiture.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes