Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Snyrf : Je demande ça à mon fils qui a imprimé la pièce. Je pense qu'il a toujours le fichier. Il est en vacances cette semaine mais je te le transmets dès que possible.
Bonne journée.
TMY Prop bleue, jantes 19', Attelage. EDD 8/11-23/11-CG 2/11. Livrée Lyon (Quincieux) le 12/11 à 10h
Je n'avais pas vu la vidéo pour le montage du crochet sur une Y . C'est super cool
Les Y sont chanceuses et chanceux, elles ou ils n'ont pas a se coucher par terre comme sur la 3 pour mettre le crochet ... je vais finir par changer de modèle
Si vous avez un "truc" pour faire tenir correctement cette "@%!!^*@@ de plaque en plastique sur une Y ?
A ouvrir la 1ere fois c'était pas simple, et maintenant impossible de clipser partout komilfo pour fermer ...
Franchement ...!
@bepey J'arrive un peu après la bataille mais ça m'intéresse si tu as réussi à le refixer correctement.
Etant donné que j'hésite à mettre un attelage, c'est mieux si on peut remettre le cache quand on ne l'utilise pas !!
C'est juste Tesla qui est aux normes, nos vieilles prises 7 broches ne le sont plus depuis près de 10 ans!! Mais un adaptateur 7/13 coûte 12€ chez Leclerc Auto!!
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%