Alors, permets moi de te corriger, la moralité serait plutôt (rien à voir avec le chien de Mickey, hein...Celine33 a écrit : 12 avr. 2024 17:08Moralité, restons sur Waze, au moins les radars sont signalés par des automobilistes. Le côté collaboratif permet de rester presque à jour. Je trouve juste le système pour collaborer pas très sécur lorsqu'on conduit.

La version 20124.8.7 aura résisté juste une semaine durant la quelle j'avais la voiture chez moi à hauteur max.SCARABEO a écrit : 04 avr. 2024 14:32Installée depuis 5 jours.
C'est la première fois que je détecte un bug.
J'ai un passage difficile pour rentrer chez moi où je suis obligé de lever la voiture d'un cran.
Avec la géolocalisation elle le fait toujours toute seule.
Après cette mise à jour, vue mon habitude à passer sans souci, j'ai tapé le bas de caisse !
Et je vois que la voiture ne s'est pas levé toute seule.
J'essaie de la lever mais elle passe directement à sa hauteur maxi.
5 jours que j'essaie mais pas moyen.
Elle monte à hauteur maxi.
Si je la force à descendre d'un cran elle remonte de suite.
Tout ça depuis la nouvelle mise à jour.

T'inquiètes, c'est ce que je dis à tout le monde, malgré mes 4 points manquants, à chaque fois pour 1 ou 2 km/h de dépassement, c'est cela qui me gonfle, car avec une Tesla ça pourrait être encore bien pire!jmrnr a écrit : 15 avr. 2024 11:40@PierrePapy
Bonjour,
La seule solution, c’est de respecter les limitations, oui, c’est “vieux jeu” en France en tous cas, mais c’est efficace!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute