Superchargers, Bornes, Prises et Cartes de recharge
-
Teslaclem
- Actif

- Voiture : Model 3 Sr+
Bonjour Ă tous je viens pour parler de mon expĂ©rience avec les service proxiserve mon installateur de borne. Donc suite Ă la commande de ma tm3 jâai fait appel Ă leur service afin de faire installer une borne hager 7kw Ă mon garage 1038âŹ. Jâai donc du payer avant installation. Un technicien est venu au domicile afin de voir pour la faisabilitĂ© du projet sauf que le technicien nâa pu effectuer le montage dĂ» Ă mon installation chauffage et autre contrainte technique. pas de problĂšme, « je fais un rapport de non faisabilitĂ© et vous serez remboursĂ© dâici quelques jours ». Ok le dĂ©but de la galĂšre, aprĂšs 3 appels sur un mois et 10 jours et des promesses, je ne suis toujours pas remboursĂ© et impossible dâavoir un numĂ©ro ou une adresse afin dâavoir directement le service contentieux. Je vous laisse seul juge pour vos futurs installations et pour le moment je ne vous recommande aucunement cet installateur.
Ce post est fait pour informer du sĂ©rieux de lâentreprise et non pour recevoir des posts non constructifs ou diffamatoires.
Bonne journĂ©e Ă tous et profitez bien de ce merveilleux vĂ©hicule qui mâĂ©tonne de jour en jour et me conforte dans mon choix
DerniĂšre modification par
Teslaclem le 15 avr. 2021 10:38, modifié 1 fois.
-
franjub
- Forum Advisor

- Voiture : Tesla Model 3
-
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 795 km (v2026.26.6.1)
-
Teslaclem
- Actif

Les retours dâexpĂ©riences sont la meilleure publicitĂ© pour les entreprises

-
Teslaclem
- Actif

Je reviens pour clore mon expĂ©rience avec mon installateur de borne. Je viens dâĂȘtre remboursĂ© non sans avoir usĂ© de menaces de faire une bonne pub grĂące Ă Julien COURBET. Oui je suis dĂ©solĂ© si dâautres ne lâaime pas mais câest dingue comment un service commercial dĂšs quâils entendent ce nom, changent de ton. Rien que le fait dâuser de son nom mâa ouvert la porte du responsable des relations publiques avec une promesse de remboursement sous cinq jours et cela Ă©tĂ© tenue. Jâai Ă©tĂ© remboursĂ© hier aprĂšs-midi. Merci Julien

-
franjub
- Forum Advisor

- Voiture : Tesla Model 3
-
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 795 km (v2026.26.6.1)
-
Teslaclem
- Actif

trop fort le mec
-
Fafool
- Référent

- Voiture : Tesla Model 3 SR+
C'est cool, mais ne jamais payé à 100% à l'avance pour ce type de travaux ... ca évite des surprises

Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..