Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce qui ne me semble pas cool, c'est que le compteur ne fait que s'incrémenter et le nombre d'alertes ne revient jamais en arrière, même si depuis 1 mois il n'y a eu aucune punition...
Dans le cas d'une punition, ce qui m'aurait semblé logique, c'est qu'on puisse après un certain temps pouvoir remettre à zéro ce compteur (comme pour le permis a point : t'a fait une connerie, tu perd tes points, mais au bout d'1 an, tu récupère ton capital initial).
Ouais... mais vu comment tout le monde aime se plaindre (je m’inclus dedans pour les messieurs premier degré) et vu le nombre de messages sur ce post, ou plutôt la fréquence des messages, on en conclut vite que ce n'est pas un vrai problème et qu'il n'y a pas réellement de quoi en faire tout un plat comme certains ont l'air de le faire penser
Effectivement,
Le compteur ne revient jamais à zéro de lui-même.
C’est pour cela, (bien que cela semble bizarre) qu’avant une immobilisation d´une semaine semaine (Vacances par exemple)
il est judicieux de provoquer la punition, afin de pouvoir repartir à zéro
J’ai la version 2024.8.9 en cours d’installation. Sur un autre site j’ai trouvé ceci parmi les notes de mise à jour.
Principales Nouveautés De La Mise À Jour 2024.8.9
Réduction De L’Alerte De Maintien Du Volant
Un des changements les plus attendus par la communauté Tesla est la réduction de l’alerte de maintien du volant (« wheel nag ») lors de l’utilisation de l’Autopilot. Cette modification vise à rendre la conduite semi-autonome plus agréable et moins intrusive, tout en maintenant les standards de sécurité.
A voir si ça changera quelque chose concernant ces sanctions surréalistes ou pas.
Alors je sais que ce changement ferait plaisir à grand nombre d'utilisateurs de l'Autopilot, mais méfiance avec les infos partagées par Tesla Mag (si c'est bien de ce site qu'on parle).
Y performance de juillet 2022
Cache sur la caméra installée
Version 2024.2.7
Je peux me curer le nez, fermer les yeux, engueuler mes gosses derrière ou faire l'amour a ma femme....rien, que dalle, aucun blocage. Ma voiture s'en tape.
@Cama Profite bien ! ... parce qu'avec la 2.9, un magnifique message est apparu sur l'écran du genre "caméra d'habitacle obstruée .. surveillance du conducteur bla bla bla". Évidement ce message reste en permanence, donc j'ai enlevé le scotch.
Je n'ai pas trouvé de différence sur la conduite avec l'AP, il faut bouger le volant dans les mêmes temps.
Dernière modification par Nounou74 le 11 avr. 2024 13:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
TM3 LR AWD SILVER 2026 (annulée)
TM 3 SR+ 2020, TM 3 LR 2021, TM3 Prop 2023 Highland : vendues
Pareil, Aucune différence constatée sur le Wheel Nag en 2024.8.9 et sur le fonctionnement de la caméra obstruée.
Toujours autant de demande de tourner le Volant. Et Caméra obstruée, je n'ai pas de message particulier.
Par contre je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que le fonctionnement des essuies-glace est plus fiable.
Je vous rappelle que nous sommes ici sur le sujet dédié à la flagellation des mauvais conducteurs donc si vous souhaitez discuter des essuie-glaces vous pouvez le faire sur le sujet des mises à jour des essuie-glaces…..
Il me semble que le message de la caméra obstruée c'est pour les nouveau modèles uniquement (à partir du 3ème trimestre 2023).
En tout cas je suis en 8.9 et n'est pas de message.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Pour l´accord d’utilisation de la caméra intérieure on ne peut pas revenir en arrière, sauf à désactiver l’accès à l’autopilote … en tout cas sur la mienne (2020)
Signé : un flagellé et donc mauvais conducteur selon d’aucuns
@M64 ah mince, je n'ai pas tenté le retour en arrière sur la mienne...
J'ai une amie qui a un nouveau TMY et que ne s'est jamais faite engueuler par sa Tesla en AP... Mais elle me disait ne pas avoir donné l'accord pour utilisation des images de la caméra intérieure. D'où cette piste que j'envisageais.