Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je la trouve également très bruyante en mode automatique. Je la passe même en manuel sur la vitesse "1"de ventilation quand je suis en mode attente.
Je trouve la gestion du mode auto très mauvaise, pour moi j'ai l'impression qu'elle est toujours sur la même vitesse j'ai pas se sentiment de variation de vitesse que je peux entendre sur mes autres véhicules en fonction de la température qu'il peut faire dehors ou au bout d'un certain moment de route.
Je constate un bruit similaire que @Snyrf lorsque la ventilation est en marche
Le bruit à tendance à être intermittent, pas de pré-conditionnement en cours, 7°C ce matin sur un trajet de 10min avec une consigne à 21°C.
J'ai déjà fait une demande à Tesla mais pour l'instant il me propose juste de me facturer une recherche de panne, et comme le bruit n'est pas toujours présent..
Je pense à une vibration, peut être la PAC mal fixée.