Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je suis ici principalement pour me renseigner sur les VE et tout ce qui tourne autour.
L'achat se fera probablement dans l'année, sans savoir si ce sera une Tesla ou non.
Bonjour, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum BlogTesla.
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différents sujets du forum pour participer aux conversations, ) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.
Merci :)
Je suis des Yvelines 78, côté Saint Quentin en Yvelines
Pour compléter légèrement le profil, je lorgnais sur la dernière M3 mais les chinoises me font vraiment des appels de pied... Elles ont une superbe gueule par rapport à la M3 (son gros défaut selon moi, j'ai du mal avec l'avant, sans compter son côté épuré que je regrette légèrement)
Maintenant à voir dans le temps pour connaitre leurs faiblesses en terme de fiabilité et de SAV... Je projetais l'achat à cette année mais je doute de plus en plus.
Quoi qu'il en soit ce forum regorge d'informations sur les VE et il me semble intéressant de farfouiller et y poser des questions