Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla suit l’offre et la demande. C’était les vacances y’a quelques jours, donc une augmentation de la demande.
Les vacances sont finis donc baisse de la demande, donc baisse des prix. Je préfère ça plutôt que d’avoir un prix élevé et fixe tout le temps.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
A contrario ça a augmenté en Italie, je surveillai les tarifs déjà élevés pour mes prochaines vacances, ça passe à 48cts HC / 53cts HP sur bon nombre de stations :-/
Il est désormais établi que Tesla augmente le prix du kWh lors des périodes de vacances, je mise sur une augmentation des Tarifs pour le mois de Mai et ses ponts.
J’ai une petite questions de novice , je viens de charger sur un superchargeur à Nîmes et sur les 23 bornes il y avait 2 toutes petites bornes tesla avec juste un câble type2 et j’ai constaté que les ces deux là étaient prises alors que les rapides non.
J’imagine que c’est soit pour le tarif / durée de charge pour les non presses mais je suis pas certain ? Vous savez ?
Désolé si la question a déjà été posée, mais je suis novice sur le fonctionnement de la facturation aux superchargers car j'ai eu la chance de n'avoir que des kms offerts jusqu'ici. J'ai remarqué que la voiture ne facture qu'a chaque kwh injecté dans la voiture. Le coût n'est semble t'il pas proratisé. En théorie en ne faisant que des charges de 0,99kw c'est offert ?
Il y a moins de kwh dans nos batteries que de litres dans les réservoirs des thermiques. Mais vu le prix au litre ca viendrait a l'idée d'aucune station de facturer litre par litre.
Si les prix des ions augmentent dans le futur cette pratique changera sûrement.