Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@lyricsson
Tu as du ne pas cocher une case obligatoire. J'ai eu cela dans les premières semaines d'utilisation, j'avais pas coché une case obligatoire et le message revenait. Je ne me rappelle pas l'intitulé de la case, c'était il y a environ 2 ans. Le message en lui-même peut être différent selon le modèle et l'age de la Tesla.
@Barca
C'est ma 3ème Tesla en 2 ans et je n'avais jamais eu ce problème avant.
Elle est apparue avec cette MAJ.
Nous sommes plusieurs sur le forum à avoir ce problème.
Dans l'onglet "notifications" de l'application, la case "mise à jour logicielle" est bien cochée.
D'ailleurs, même si je la décoche, le problème persiste.
Je suis également en 4.31.5
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
@Bart
Highland spécifique ? la mienne est de juin 2022, c'est peut être là la différence.
Ce qui est bizarre c'est que je semble avoir moins de problème que certains. A part les essuie-glaces après une MAJ en octobre dernier, ou ils deconnaient complètement avant de refonctionner normalement après quelques jours, je n'ai pas connu les problèmes recurants de certains. Même dans la gestion des phares automatiques, 1 seul appel de phare en presque 2 ans, moins qu'avec le 3008 II !
1ère fois avec les Matrix Led, pas eu d'appel de phares.
Par contre comme énuméré sur ce post, les clignotants automatiques ne sont pas top, ils se désenclenchent moins bien qu'avant.
Et la régén est catastrophique
@hdaiforever
bonjour, je n'ai pas testé la clignotants automatique donc je ne peux pas dire mais en revanche, pour ma part je trouve que la régénération fonctionne parfaitement bien, voir mieux qu'avant.
Bonjour,
Enfin pu essayer les Matrix la nuit passée, c est pas mal. Par contre j avais cru comprendre que la gestion des feux passait en code en entrant en agglomération, en faite non, pas grave du tout. Plus que le Park assist ( je sais , je me répète)
@Barca
Dans l'application Tesla sous Android v4.31.5, il y a bien l'activation ou non des notifications des MAJ.
Je t'invite à chercher un peu mieux...
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
@Rudynamite J’ai eu le même souci avec la proposition de mise à jour qui continue à s’afficher sur le téléphone alors qu’elle avait été effectuée.
J’ai connecté la voiture en partage de connexion à mon téléphone (pour qu’elle soit connecté au wi-fi ) et j’ai roulé 10 km. À mon retour, la proposition de mise à jour avait disparu du téléphone.
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022