Merci à tous ceux qui aiment la combinaison, vous avez du bon goût

. Non, en vrai c'est une appréciation de chacun, il n'y a pas de bonne solution. Je voulais la combinaison qui faisait le plus sportif et avec un contraste marqué intérieur/extérieur. Mais franchement je n'avais jamais pensé prendre l'intérieur blanc... finalement j'adore le coté un peu étrange et spaceX. D'ailleurs je suis surpris, je pensais que cela allait être clivant, mais même pas. Et à l'utilisation, pas de souci, on voit évidement les tâches plus facilement mais un coup d'éponge et plus rien...
L'autre point bluffant pour moi c'est la facilité de conduite, encore plus sur le sinueux et la pluie, c'est très surprenant d'autant plus quand on pense à la puissance dispo. Très bon chassis, centre de gravité bas et centré, et puis les 4 roues motrices électrique, le combo magique!!
Dernier point qui me surprend toujours (oui je me pince de temps en temps), c'est que je puisse rouler en supercar tous les jours! :
Il y a parfois des circonstances qui font qu'un véhicule est très intéressant financièrement et ça ne dure jamais très longtemps (ex: Ford mustang V8 il y a environ 3ans ou les pickups). Et en ce moment c'est incroyable pour la TM3. Serte cela reste un véhicule chère dans l'absolue mais son prix est contre balancé par d'autres éléments: assurance à peine 150€ de plus par ans par rapport à une 308SW HDI, crédit sur 8ans à 0,99 sans frais d'ouverture ou fermeture anticipé

, prix d'utilisation particulièrement bas, barème frais kilométrique + 20% par rapport aux thermique,...).
Vous aurez compris j'adore ma TM3, je ne sais pas combien de temps je la garderais, mais il s'agit probablement d'un futur collector car ce véhicule restera dans l'histoire automobile comme un véhicule de rupture.