Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit bug depuis la mise a jours :
Dans la radio tuein je n'ai plus France inter(je l'avais en favoris elle a disparue) et impossible de retrouver la station.
Avez vous ça aussi?
Bonne journée
Je test depuis 3 jours, les feux matrix fonctionnent bien en revanche aucun avertissement de zone de danger lorsque je roule sur autoroute avec radar ou nationale.
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
Bonjour la communauté.
Passage en 24.8.7 la semaine dernière.
Et mon téléphone n'est pas reconnu une fois sur 2 depuis. Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas. Mais c'est assez embêtant.
J'ai déconnecté et reconnecté ce matin. Ca foirait toujours.
D'autres auraient constaté un problème similaire après la MAJ ?
Bonjour à tous! Mise a jour dispo ce matin sur Marseille. Installation prévu ce soir. Je vous ferez un retour si j'ai d'éventuels bugs comme certains.
Bonne journée
Perso ( android ), ça me fait la même chose après chaque MaJ:
A la première fois où je m'approche de la voiture après la MaJ, ça reste bloqué. J'ouvre l'application, et hop, ça marche. Ensuite, plus de problème.
@MAtos_22 @koni12
Pas de problème de connexion téléphones chez moi. MAJ faite le 3.04.
On a des Androids.
Vous avez des problèmes avec des Iphones?
Non Android sur nos 2 telephones, on a reboot tel et voiture et pareil depuis la MAJ en debut de semaine.
Dans le doute j'ai ouvert un ticket au support.
Y LR (2022)
Boost, Homelink, Attelage, capteurs !!! ;-)
@MAtos_22
Sur Iphone j’ai le probleme deja en version précédente. Je pense plutôt a une version de l’application.
Quand j’enlève le mode avion le matin je dois ouvrir l’appli tesla, désactiver et activer le bluetooth pour plus avoir de problème . Si je fais pas ca ca ne fonctionne plus.