Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
depuis ce jour, j'ai le menu" Climatisation" sur mon Iphone 11 qui est tronqué, tout ce qui est sous l'image de la voiture a disparu...
J'ai réinstallé l'application, rebooter le logiciel de la voiture, rien n'y fait.
ça marchait hier, je m'en suis servi pour entrouvrir les vitres
J'ai un autre Iphone qui était avec une version antérieure de l'application, ça marchait,
je viens de faire la mise à jour et même panne, plus de commandes dans "climatisation", juste sièges et volant chauffants sur le dessin de la voiture.
tout à l'heure une réduction au mini de la taille de caractère sur l'Iphone solutionnait le problème, mais là finito ça marche plus.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. De plus je n’ai également plus la possibilité de planifier un itinéraire comme avant.
Quand je vais sur Localisation, je suis sur la carte, rien en bas, je ne peux pas planifier une destination…
Quelqu’un a le même problème? Une solution?
Je ne vois pas de mises à jour disponible.
IOS 16.7.7
Appli Tesla 4.31.5 built 2580
bonjour depuis quelques jurs, dans la fonction Localiser de l'applcation je n'ai plus la possibilité de planifier un itineraire
esyt ce quelqu'un d'autre est dans le meme cas , IOS
Bonjour,
Même cas que toi
Également disparition des réglages dans le menu Climatisation
iPhone IOS 16.7.7
Espérons qu’une mise à jour arrive rapidement. C’est très embêtant
Bonjour, en fait moi la maj 4.31.6-2599 n'a rien résolu.
En fait attention, le comportement est totalement aléatoire.
Des fois c'est bon, et quand je reviens dans un des 2 menus (Climatisation et Localisation) il manque une partie.
J'ai bien sûr essayé de réinstaller, mais rien n'y fait
Pareil pour les autres?