Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense que le problème est lié avec l'application 4.31.5.
J'ai fait la mise à jour 2024.8.7 avant la mise à jour de l'application (disponible depuis quelques jours) et aucun problème.
Je viens de recevoir à l'instant la mise à jour de l'application 4.31.5 et j'ai maintenant le BUG.
Par contre j'ai un petit écran additionnel derrière le volant et la MAJ fait qu'il y a des disfonctionnements dessus, clignotant gauche allumé en permanence ainsi que l'icone des pleins phares. je vais regarder si il y a une maj à faire.
Salut,
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution. J'ai aussi un écran additionnel et eu le même problème suite à la màj.
Tu peux changer le CAN dans le menu de config de l'écran et ça devrait résoudre ton souci. Je te conseille le CAN2 qui fonctionne pour moi.
Sur le volant, molette de droite à laisser appuyer vers la droite pendant > 3sec pour arriver dans le menu.
@Cameleon59
pour le moment, je pense que d'autres choses sont prévues pour la suite.
Dernière modification par franjub le 03 avr. 2024 11:34, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (5 messages au-dessus)
YES, je me suis rendu compte aussi de cette régen aujourd'hui.
Et je trouve aussi que la nervosité en mode confort est meilleure, la voiture est plus dynamique et plus réactive à l'accélération, et avec le meilleur freinage c'est très agréable.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Même constat de mon côté en mode confort Et 200km de départementales de nuit avec les Matrix Led, c'est top ! Quelques petits pièges avec certains panneaux mais si non très réactif !
Je n'ai constaté pour ma part aucun changement du niveau de regen, c'est tellement variable en fonction de facteurs tels que la température extérieure, le % de batterie et la température de la batterie ou le precondionnement qu'il y a sûrement un petit effet psychologique . Nous sortons de l'hiver, nous allons retrouver peu a peu des voitures qui vont offrir 100% de leur potentiel.
Comme @Okami et @Stephk, pas senti de changement flagrant sur la X pour le régen.
Et pour les feux adaptatifs, si une âme charitable peut m'indiquer où ça se paramètre svp? Et encore mieux une capture d'écran car pas toujours les mêmes présentations.
J'ai cherché rapidement, j'ai bien vu les nouveaux param BT et WiFi mais pas vu les feux.
Téléchargé et Installé cet après-midi. @leonkennedy
Je n'ai pas ce problème (Android 4.31.5) @A6danslaX
Dans le menu éclairage, présélectionné après installation.
Dernière modification par Barca le 03 avr. 2024 15:41, modifié 3 fois.