Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je vois que les sexy bouton permettent de contrôler le mode d'accélération.
Est ce que sa veux dire que sur ma LR mode boost je peut repasser en standard ?
encore une question
l'ouverture des portes arrière via les boutons se fait t'elle si la protection enfant est sur on ?
et les fonctions du commander fonctionnent t'elles sur tout les profils ? exemple autopilote en continue valable pour mon profil mais pas sur celui de ma femme.
et les fonctions du commander fonctionnent t'elles sur tout les profils ? exemple autopilote en continue valable pour mon profil mais pas sur celui de ma femme.
Oui, à ce jour le paramétrage ne fait pas de différence entre les profils.
Model 3 Long Range AWD 2023 - S3XY Knob&Buttons&Strip&Dash 😍 Screenmate aussi
Ça paraît beaucoup mais ca dépend aussi de l'âge de la batterie.
J'avais 9,5 % de dégradation sur ma model 3 lr de 2 ans et 230.000 km.
J'ai 1,8 % de dégradation sur la model y lr de 9 mois et 70.000 km.
3 LR AWD 2021 : 230000 km. Vendue
Y LR AWD 2023 : 290000 km.
Merci pour vos retours.
Alors comparé à vos Tesla, ma batterie semble plus impactée avec 10% pour 120.000 km.
Je vais surveiller, il parait que les chiffres se tassent davantage avec les km.
L'information n'est pas forcément très fiable.
Pour ma part sur ma LFP, selon les rééquilibrage ça peut monter à 7% de dégradation alors que c'est plus 3% (confirmé après plusieurs jours en rechargeant tous les soirs).
Une grosse mise à jour pour les S3XY Buttons arrive d'ici peu, Enhance vient de m'annoncer le 22 avril.
Je vais en savoir plus et y avoir accès d'ici la fin de la semaine mais on devrait retrouver les fonctions cloud (qui permettent d'avoir l'écran de la voiture qui se met à jour quand on fait une action avec les S3XY Buttons) et surement une nouvelle interface tableau de bord horizontal.
J'ai reçu et installé tout ça sur ma voiture hier (TM3 Highland)... pas encore eu le temps de tester sur route.
Cependant en démontant le côté du tableau de bord, 2 pattes se sont cassées et pourtant je n'ai pas l'impression d'y être allé comme un bourrin :(
Bref, j'ai tout remonté, ça tient mais j'espère que ça ne va pas vibrer.
petite question concernant les sexy buttons,
j’hésite a sauter le pas et une info pourrais me décider à me lancer,
quelqu'un a t'il pu tester la portée des boutons et l'utilisation hors véhicule,
je pense a une utilisation en tant que télécommande à garder dans la poche ( ouverture de porte, de coffre, déverrouillage trappe de charge, ect..)
il me semble que ce serait une super application
Je pense que la voiture doit être “démarrée” pour que le commander, et donc les boutons soient actifs. D’autre part, l’effet cage de faraday doit beaucoup limiter la réception de l’extérieur (la tesla a des antennes spéciales pour Bluetooth, wifi, etc
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!