Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce n’était donc pas un fake! Merci pour l’info.
Maintenant, la question que beaucoup de possesseurs actuels se pose: est ce que le hardware était déjà présent dans les TM3 déjà livrées et si oui, depuis quand?
On verra lors de la prochaine mise à jour, à moins que quelqu’un se dévoue pour couper son volant afin de vérifier s’il y a ou non une résistance
Oui c’était pour le bon mot, j’imagine bien qu’il y a d’autres moyens. Par contre, si j’ai bien compris, Tesla, contrairement aux autres constructeurs, ne change pas la référence des composants quand il y a une évolution. Donc pas sûr que vérifier l’étiquette serve ...
Bon, je ne vais pas m’amuser non plus à démonter quoi que ce soit. Je pars du principe que je ne l’ai pas. Au pire une bonne surprise un de ces 4, sinon ça ne va pas m’empêcher d’adorer cette bagnole
J’ai ma SR+ depuis une semaine.
Elle est chinoise avec batterie lfp.
Je vois apparaître l’option sièges arrières chauffants mais pas le volant chauffant.
Dommage car j’aurais bien aimé acheter cette option à posteriori.
Avez-vous des infos ?
TM3 SR+ livrée début novembre, volant chauffant et sièges arrières chauffant sont apparu d'abord sur l'appli téléphone j'ai pu ensuite les voir aussi dans la voiture. L'option logiciel à 300 € a disparu récemment de mon appli téléphone
Par contre, l'icone de volant chauffant a disparu de mon téléphone avec la mise à jour du 15/11.
Heureusement toujours dispo dans l'auto mais c'est pratique pour le matin pour le préconditionnement en même temps que le siège chauffant conducteur
J'espère que ce bouton réapparaitra à la prochaine mise à jour de l'appli mobile
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir