Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour faite ce matin aussi.
AP ce matin dans un embouteillage en ville, j'ai trouvé les alertes "toucher le volant" plutôt rares et confortables, et le volant très sensible. Le suivi entre lignes très propre au milieu de la voie sans aucun déport vers trottoir. Je ne sais pas si c'est une conséquence de la mise à jour mais ça m'a semblé top.
J'avais déjà eu l'alerte mise à jour il y a quelques jours et ne l'ayant pas faite elle avait disparu totalement... Mais elle est enfin réapparue ce matin.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Apparue ce matin sur l'app. Pas possible télécharger aujourd'hui, madame a la voiture mais Wi-Fi pas configuré sur son Tel. Téléchargement ce soir et installation dans la foulée ou demain.
Donc les amis suisses, la MAJ est disponible chez nous.
En rentrant ce soir, j'ai aussi remarqué qu'apres un dépassement, j'étais a 87 au lieu de 80 , j'en enclenché l'autopilot, évidemment il s'est mis a 80, pour éviter un ralentissement brusque j'ai mis un coup de molette rapide vers le haut comme on le ferait pour augmenter la vitesse de +5 et l'autopilot s'est calé tt seul a 87. A tester, évidemment, nous respectons tous les limitations de vitesse
Bonjour,
MàJ reçue hier matin, mardi, aussitôt installée. Je suis passé de la 2.7 à la 8.7, RAS.
J'ai testé le soir les phares et ça marche bien par contre j'avais une alerte sur des caméras obstruées, j'ai eu beau m'arrêter pour nettoyer, ça n'a rien changé. Evidemment je n'avais pas cette alerte la veille avant la màj.
Notification de MAJ reçue cette nuit (2024.8.7), y'a plus qu'à trouver le temps de la télécharger et de l'installer (plus probablement demain qu'aujourd'hui).