Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir à tous,
J’ai repris ma TM3 aujourd’hui après quelques jours sans, et j’ai le voyant « aide au stationnement indisponible ».
Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite (je pensais que c’était juste un message à la con) mais dans les faits je n’ai plus aucun bip ni la distance lors du stationnement. Je m’en suis évidemment rendu compte en tapant un mur à l’arrière pensant que j’étais large... je suis ravi.
Avez vous déjà rencontré le souci ?
J’ai cherché sur le forum (sans résultat) et sur internet ou j’ai trouvé des pannes similaires chez d’autres propriétaires. J’ai installé la dernière MAJ également.
J’ai ouvert une demande chez Tesla, j’ai évidemment vérifié les capteurs et tenté un reset sans résultat...
En image :
Merci à tous et bonne soirée !
Model 3 LR full noire - 19’’ - Première Model 3 de 2021
Même avec un reset ton soucis persiste
Attends un retour de Tesla, ils auront peut être des infos à distance ou un diag en SC.
Tient nous informé...
Je ne connais pas ce bugg.
Tu as de la casse ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Yes je vais réessayer demain déjà pour voir si ça persiste.
Non pas de casse mais des belles rayures sur le pare choc arrière
C’est ma faute, j’aurai du être vigilant, c’est con...
Hello,
bon le problème a eu l'air de disparaitre comme il est apparu. Tesla m'a contacté pour me préciser qu'ils avaient déployé une MAJ logicielle, c'est peut être ça (bizarre mais j'en doute?)
Du coup RDV annulé, on verra si ça tient
J’ai eu le même soucis après une MAJ . J’ai contacté tesla via l’app et ils ont poussé une MAJ qui a solutionné le soucis.
Pas très précise la distance mentionnée. Heureusement qu’ on sont bien les dimensions et que les caméras complètent pas trop mal.